Spoiler : oui, et nous avons à la solution qu’il te faut !
Organiser son mariage, sur le papier c’est un moment merveilleux. Mais chez Wedding by Fabiola, nous ne savons que trop bien que ce n’est pas toujours aussi idyllique…
Par quoi commencer ? Comment être certains de ne rien oublier ? Peut-on solliciter l’aide de ses proches ? Et que faire s’ils ne sont finalement pas très impliqués… Quand les préparatifs du mariage deviennent une source d’angoisse, c’est le signe qu’il faut faire une pause.
Alors premièrement, respire. Je t’assure que tout cela n’est pas insurmontable.
Et nous avons imaginé pour toi deux solutions pour t’aider dans cette jungle des préparatifs. Et sans aucun suspens : l’une d’elle est gratuite et l’autre à un excellent rapport qualité / prix !
Crédit photo : Margot Mchn
Un coaching gratuit pour vous guider dans l’organisation et les préparatifs de votre mariage
Forte de notre expérience, nous avons imaginé un coaching gratuit par email. 40 messages remplis de conseils t’attendent ainsi pour bien t’organiser et rester zen jusqu’au jour J. Avec celui-ci, nous t’aidons dans les préparatifs de ton mariage pour faire en sorte qu’il soit rempli d’émotions… et de paillettes !
Le plus du coaching : il reste évidemment gratuit tout au long de vos préparatifs.
Parmi les thèmes abordés : l’organisation bien sûr, la décoration, les objectifs, le budget, les émotions engendrées par les préparatifs, le planning, des inspirations pour ton grand jour… Et à chaque fois, nous te donnerons des outils et des conseils pour vous aider à dépasser les petits (ou gros) obstacles que vous pouvez rencontrer.
Pour t’inscrire, c’est juste ici.
La coordination premium made in Wedding by Fabiola
On ne va pas se mentir, confier l’organisation de son mariage à des professionnels, ça requiert un certain budget. Chez nous, c’est à partir de 4 000 €.
Mais pour les couples qui ne peuvent / souhaitent pas dépenser une telle somme, nous avons imaginé la solution parfaite : une prestation aux petits oignons ET à un prix abordable.
Chez nous, la coordination du jour J, ce n’est pas que le jour J…
Soyons honnêtes, c’est durant tous les préparatifs de votre mariage que vous avez besoin d’être épaulés, non ? Comment être sûrs de choisir les bons prestataires qui ne se désisteront pas à une semaine du jour J ? Comment être certains de ne rien oublier ?
Eh bien, notre équipe de Wedding Bonnes Fées vous accompagne tout au long de vos préparatifs !
Des outils
Nous mettons à votre disposition tout un tas d’outils et de checklists pour organiser votre mariage en toute autonomie : des tableaux de suivi, un retro-planning mois par mois pour ne rien oublier, la liste des questions à poser à vos prestataires pour être certains de bien les choisir…
Un suivi mensuel
Et pour s’assurer que vos préparatifs se déroulent sans accroc, nous nous retrouvons tous les mois pour un rendez-vous de suivi. L’occasion de faire un point sur les tâches qu’il reste à faire, si besoin, revoir les priorités, répondre à vos questions et vous aider à projeter au jour J.
Un contact quotidien
Entre deux points mensuels, vous pouvez nous envoyer les devis des prestataires que vous envisagez d’embaucher pour votre mariage. Nous prenons le temps de les relire pour vous aider à les comparer et à faire votre choix.
Nous sommes aussi disponibles via notre groupe privé pour répondre à toutes vos questions, partager nos inspirations ou tout simplement pour que vous puissiez décompresser.
L’accès à notre super carnet d’adresses
Vous l’aurez compris, si vous choisissez cette prestation c’est vous qui chercherez les prestataires de votre mariage. Mais vous nous vous offrons l’accès à notre carnet d’adresses de professionnels compétents, fiables et sympas (parce que c’est aussi très important !). Vous n’avez plus qu’à les contacter de notre part et vérifier que le feeling est bien là.
Une armée de Wedding Bonnes Fées pour le jour J
Parce qu’une Wedding Bonne Fée c’est bien mais au moins deux c’est mieux, nos wedding planners viennent à plusieurs pour assurer la coordination de votre jour J.
Alors bien sûr, ça fait deux repas prestataires à prévoir le jour J, mais ça veut aussi dire deux personnes pour gérer les imprévus. Et croyez-en notre expérience, c’est absolument indispensable !
Cette saison, un de nos mariés s’est rendu compte – 2 heures avant la cérémonie civile – qu’il avait oublié ses chaussures de mariage chez lui, à plus d’une 1 heure de route (Coucou Richard ! On était obligé de la raconter celle-là 😉 ). C’était évidemment trop juste pour que lui ou un de ses témoins fasse l’aller retour.
Prescillia, une de nos coordinatrices s’est donc rendue chez lui avec ses clés pour récupérer les chaussures. Comme prévu, Sandy a pu terminer l’installation de la cérémonie laïque, pendant que je me rendais à la mairie en avance pour accueillir et guider les invités. Prescillia m’a rejoint juste avant la cérémonie avec les bonnes chaussures.
Cet imprévu n’a donc absolument pas contrarié le timing de la journée !
Pour résumer, la coordination WBF c’est…
- un accompagnement mensuel tout au long de vos préparatifs pour rester sereins
- des outils pour ne rien oublier
- un suivi au quotidien pour répondre à toutes vos questions
- la présence de deux coordinatrices le jour J
- une prestation à prix abordable et rentable : plus vous réservez tôt, plus longtemps vous profitez de notre accompagnement, pour le même prix !
Pour en savoir plus sur la coordination jour J, c’est juste ici.